Restez connectés avec nous
Jordan Amavi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria va batailler pour garder Jordan Amavi

Publicités

Certains joueurs marseillais arrivent au terme de leur contrat au mois de juin prochain comme c’est le cas de Jordan Amavi qui est toujours blessé. Si Pablo Longoria négocie pour le faire prolonger, il va devoir batailler face à plusieurs gros clubs européens. Les gros dossiers de cet été seront ceux de Jordan Amavi et Florian Thauvin, pourtant la concurrence est rude. Si Thauvin pourrait prolonger depuis l’éviction de Jacques-Henri Eyraud de son poste de président, On n’en sait pas plus concernant Jordan Amavi. Le latéral gauche n’a plus joué depuis la mi-décembre et le match aller face à Rennes à cause d’une blessure au mollet.

Plusieurs grands clubs s’intéressent à Amavi

A en croire les médias italiens, Jordan Amavi intéresse toujours le Milan AC notamment en cas de départ de Théo Hernandez. Le SSC Naples serait dans le coup également pour Sport Italia. Crystal Palace avait été également sur le coup cet hiver. Avec les fins de contrat et de prêt, Pablo Longoria sait qu’il aura beaucoup de travail cet été pour renouveler l’effectif. Etant en fin de contrat et donc libre de partir gratuitement, Jordan Amavi pourrait accepter une grosse prime à la signature.

Le dossier du latéral gauche est entre les mains de Pablo Longoria parmi tant d’autres. L’espagnol aura la lourde tâche de garder ou vendre certains joueurs. S’il compte travailler avec Jorge Sampaoli pour connaitre ses attentes, il aura des dossiers bien compliquer à gérer seul.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une