Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amavi est une chèvre, Dimitri Payet balance

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Dijon dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Si les marseillais ont eu un peu de repos durant la trêve internationale, cela n’a pas empêché Dimitri Payet de chambrer son partenaire Jordan Amavi. Certains marseillais aiment chambrer leur partenaire et Dimitri Payet n’est jamais le dernier pour ça. Sa cible préférée semble être le latéral gauche Jordan Amavi qui déguste à chaque fois.

Payet compare Amavi à une chèvre

Dimitri Payet était de sortie ce dimanche avec son fils où il a posté une vidéo sur Snapchat en compagnie d’un chevreau. En prenant une photo avec lui il a chambré son partenaire Jordan Amavi en le taguant. S’il n’a pas partagé ce chambrage, on sait que les supporters marseillais aiment ce genre de bon ambiance dans l’équipe et l’ont fait pour lui.

Publicités

Le latéral gauche n’a pas encore répondu mais on peut s’attendre à une vengeance de sa part. Toujours blessé, le latéral gauche est attendu avec impatience pour les prochaines rencontres des marseillais. Ce ne sera en tout cas pas le cas ce dimanche.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités