Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Trop d’incidents, Daniel Riolo a une solution

A la fin du match entre Angers et l’OM, une bagarre générale a eu lieu entre les supporters des deux équipes. Un nouvel incident cette saison qui s’ajoute à deux de Nice et Lens. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a une solution pour empêcher ça à l’avenir.

Les incidents se multiplient cette saison, après Nice et Lens c’est à Angers que les supporters des deux clubs en sont venus aux mains. Le parcage marseillais ayant reçu une bombe artisanale, n’a pas hésité à descendre sur le terrain pour aller en découdre avec les supporters d’Angers. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, le huis clos ne sert à rien, il faut que le président de la LFP frappe un grand coup. Il a donné une partie de sa solution.

« Je suis pour l’interdiction totale de la saison »

« Il faudrait un président de la LFP fort qui tape sur la table par rapport au président, et ça on ne l’a pas. Vincent Labrune est absent et ne dit rien du tout. Pour ce qui est des solutions, je trouve que les huis clos sont inutiles, pour les déplacements dès que ça se passe mal pour un club,  je suis pour l’interdiction totale de la saison. Il faut être pragmatique, ce n’est pas si simple de ça. Les marseillais ont été dans mal de coup, je sanctionne aussi les Lyonnais, etc… » Source: RMC Sport

Publicités

Jusqu’à maintenant, la LFP n’a pas sanctionné lourdement un club et c’est peut-être ça qui ne fait pas réagir les supporters. Si Vincent Labrune frappait fort, il y aurait une certaine crainte.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités