Restez connectés avec nous
OM - Mandanda-Lopez, un faux débat pour Daniel Riolo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda-Lopez, un faux débat pour Daniel Riolo

Publicités

Alors que le début de saison de l’Olympique de Marseille est bon, la rivalité Mandanda-Lopez prend de l’ampleur. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, c’est une situation normale.

Depuis trois matchs, Steve Mandanda a laissé sa place à Pau Lopez et cire le banc de touche, une situation qu’il n’avait plus connu depuis très longtemps. Forcément, cela lui met un coup au moral. Jorge Sampaoli avait réclamé un gardien de but pour être numéro un bis et si Mandanda avait été prévenu, il n’avait peut être pas imaginer perdre sa place aussi rapidement. Comme l’a fait savoir le technicien argentin en conférence de presse, le meilleur gardien jouera et pour l’instant on se rend compte que c’est Pau Lopez qui joue. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il n’y a rien d’inquiétant dans cette situation.

« C’est un choix du coach comme un autre »

« C’est quelque chose auquel on est pas habitué, où ça s’est souvent mal passé. Mais c’est comme ça, dorénavant comme à d’autres postes la concurrence entre gardien, il faut s’habituer. Il faut arrêter d’aller la chercher la petite bête dans ce dossier là, c’est quelque chose qui est nouveau, mais il n’y a pas de quoi faire un débat. Même si Mandanda est une légende du club, et qu’il faut le respecter, mais la façon dont est structurer le vestiaire avec des jeunes nouveaux, il n’aura pas énormément d’appuis. En plus Sampaoli s’est imposé comme total patron du vestiaire, je pense que Mandanda s’il n’est plus titulaire il fera la gueule sur le banc, mais c’est un choix du coach comme un autre » Source: RMC Sport

Mandanda devra se donner à fond s’il souhaite retrouver sa place de titulaire. Pour rappel, Sampaoli aime chambouler la hiérarchie au poste de gardien de but dans tous les clubs où il passe. A voir si le portier français parviendra à prendre le dessus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités