Restez connectés avec nous
OM_Tottenham
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Tottenham : Payet explique la fin de match confuse

Lors de l’élimination de l’OM de la Ligue des Champions par Tottenham (1-2), la fin de match a été confuse et ce dernier but dans les arrêts de jeu a même éliminé les marseillais de la Ligue Europa. Une fin de match que Dimitri Payet a tenté d’expliquer.

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite face à Tottenham (1-2), mais l’ultime but des anglais a également éliminé l’OM de la Ligue Europa. Il semblerait que les joueurs présents sur le terrain à ce moment n’aient pas compris la possibilité d’être en Ligue Europa lorsque les deux équipes étaient à égalité. Présent sur le banc à ce moment là, Dimitri Payet a tenté d’expliquer cette fin de match chaotique au micro de Prime Vidéo.

« Il y avait une telle envie de passer en 8es de finale »

« Briefés là-dessus ? Avant-match, non. Pendant le match, déjà à la mi-temps, on regarde le résultat du match d’en face. Mais c’est plutôt en seconde période là où on se passe le message. Là, honnêtement, il y avait une telle envie de passer en 8es de finale, et je pense qu’on l’a vu sur le match, parce que ça nous tenait à cœur. Et, malheureusement, sur cet événement là, on a tout perdu… »

Les marseillais voulaient à tout prix se qualifier pour les huitièmes de finale et n’avaient pas d’autres idées en tête. Personne ne peut leur en vouloir d’avoir tenté de se qualifier, s’ils y étaient parvenus personne n’aurait rien eu à redire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe