Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet : « C’est à moi de faire en sorte de regagner ma place »

Présent en conférence de presse, Dimitri Payet a confié ne pas avoir l’intention d’aller voir ses dirigeants pour se plaindre d’être sur le banc de touche cette saison.

Cette saison, Dimitri Payet a très peu de temps de jeu depuis l’arrivée d’Igor Tudor. Alors qu’il était un élément majeur de Jorge Sampaoli, il n’a été titulaire qu’à six reprises cette saison et n’est même pas entré en jeu face à Tottenham en Ligue des Champions. Malgré tout ça, Dimitri Payet n’a pas l’intention d’aller voir sa direction pour s’en plaindre. Il s’est confié à ce sujet en conférence de presse d’avant match face à l’OL.

« Le coach est celui qui décide »

« Pourquoi discuter avec les dirigeants ? Je pense que ça n’a jamais été ma façon de faire. À chaque fois que je suis passé par des moments où je jouais moins, j’ai travaillé pour regagner ma place, retourner sur le terrain. Ce n’est pas aujourd’hui, à cet âge-là, que je vais aller me plaindre à mes dirigeants. Le coach est celui qui décide. Je ne vais pas aller voir les dirigeants pour leur demander pourquoi je ne joue pas. À la limite, je pourrais aller voir le coach, mais même pas. Je pense que si je suis à mon niveau, décisif, le coach n’est pas fou. Si tu fais gagner les matchs, il va forcément te mettre. C’est comme ça que je vois les choses. C’est à moi de faire en sorte de regagner ma place, pas par des discussions, mais par des actes sur le terrain. Ça ne changera pas et ce n’est pas aujourd’hui que je vais jeter l’éponge » 

Dimitri Payet pourrait avoir de temps de jeu après le match face à l’OL puisqu’en cas de défaite, Igor Tudor pourrait être sur un siège éjectable. Evidemment, on ne peut être sur de rien sachant qu’il a toujours l’appuie de Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités