Restez connectés avec nous
OM - Tensions entre Villas-Boas et la direction ? Le recrutement au ralenti
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tensions entre Villas-Boas et la direction ? Le recrutement au ralenti

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille a encore besoin de se renforcer pour la saison à venir, toutefois, sans argent le club devra réaliser de bonnes affaires comme ça été le cas avec Pape Gueye et Leonardo Balerdi.

Si l’Olympique de Marseille a réussi de bonnes affaires en recrutant Pape Gueye et Leonardo Balerdi sans dépenser un sous, ça sera certainement plus compliqué pour la suite. Sans vente, le club aura beaucoup de mal à recruter des joueurs pourtant ce n’est pas les pistes qui manquent. Le club a encore besoin d’un attaquant pour suppléer Dario Benedetto et un latéral gauche en tant que doublure de Jordan Amavi. Il semblerait qu’il y ait des tensions entre la direction et Villas-Boas concernant ces recrues qui n’arrivent pas comme l’annonce le consultant de Phocéen Romain Canuti.

La priorité des dirigeants n’est pas la même que celle de Villas-Boas

« On ne va pas dire qu’il y a une petite friture sur la ligne, car ce n’est pas le cas, mais il y a des divergences au sein même du club à propos du mercato. La direction recherche plus un attaquant en priorité. Marseille a des pistes à ce niveau-là. Islam Slimani ? C’est un fantasme, ce n’est pas le profil recherché par Villas-Boas. L’OM veut un attaquant d’axe capable d’évoluer sur un côté. Au début de l’été, on a beaucoup parlé de Mbaye Niang, qui peut jouer sur le côté gauche. Mais Slimani, on peut difficilement le mettre sur un côté… Lui, ce serait pour jouer avec Benedetto. Après, les autres échos, plus proche de Villas-Boas, font état d’une envie prioritaire de recruter une doublure au poste de latéral gauche. On a beaucoup parlé de Christopher Rocchia, qui revient d’un prêt à Sochaux. Mais il s’est blessé pendant la préparation. AVB ne compte pas sur lui, il veut un autre latéral gauche, d’autant plus qu’Amavi n’a plus qu’un an de contrat. Marseille voudrait un défenseur qui arrive en doublure et qui prend la place de titulaire après »

Le manque d’argent n’aide pas l’OM qui n’arrive pas à vendre l’un de ses joueurs. Pour le moment, le club ne pourra pas bouger.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités