Restez connectés avec nous
OM - Vente OM, Boudjellal l'annonce "ça va se faire"
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente OM, Boudjellal l’annonce « ça va se faire »

Publicités

Mourad Boudjellal a confirmé qu’il était bien de retour dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi lors d’un entretien accordé à La Provence. A en croire ces déclarations, il semble confiant pour le rachat du club avant la fin de l’année.

Mourad Boudjellal est donc de retour dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi comme il l’a confirmé dans son entretien pour La Provence. Plus encore, puisqu’il annonce carrément un rachat du club avant la fin de l’année.

« Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre »

« Aujourd’hui tout va dépendre des joueurs vendus, de ces 70 millions d’euros à trouver. L’OM est dans une situation économique un peu arrangée et je pèse mes mots, pour des raisons que je ne peux pas dire. (…) Je dis qu’on a été très gentil avec l’OM (référence à la DNCG, ndlr) parce que c’est un club qui compte dans le paysage médiatique. Apparemment plus que Lille… Sinon ce serait aller beaucoup plus vite… Mais ça va se faire. Je suis totalement serein. J’ai l’air prétentieux de dire ça mais je sais qu’on vas y arriver. (…) Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre. Mais il y aura sûrement des rebondissements. Vous avez compris que ce sera un feuilleton »

Un énième rebondissement dans ce dossier, les supporters marseillais resteront certainement sceptiques  jusqu’à ce que cela bouge réellement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une