Restez connectés avec nous
OM - Il n'a pas honte d'être heureux de la défaite du PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il n’a pas honte d’être heureux de la défaite du PSG

Publicités

Alors que le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Bayern Munich (0-1) en finale de Ligue des Champions, l’ancien marseillais Jean-Charles De Bono ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas être satisfait de la défaite de l’ennemi juré.

Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). Selon lui, tout le monde n’a pas l’obligation de soutenir le PSG parce que c’est une équipe française.

« C’est tout à fait logique que les Marseillais célèbrent la défaite de Paris »

« C’est tout à fait logique que les Marseillais célèbrent la défaite de Paris. Il faut être logique, et arrêter de se voiler la face en disant  » c’est un club Français ».  S’ils avaient gagné, tant mieux pour Paris… Ils ont perdu… Et bien on est content ! Faut dire la vérité, moi je suis content que Paris ait perdu cette ligue des champions. Par ce que c’est un rival, et que si c’était nous qui n’avions pas gagnés la ligue des champions, ça aurait été pareil pour eux. Oui on est chauvins, on aime notre club et on n’aime pas Paris. Alors j’entends des anciens présidents dire « Allez Paris, faut qu’ils gagnent à tout prix ». Mais au fond d’eux, je suis pas sur qu’ils auraient été sincèrement contents si Paris l’avait gagné. Moi je le dit ouvertement : Paris n’a pas gagné la ligue des champions, et j’en suis content. Je suis Marseillais, fan et ancien joueur de l’OM, et je suis heureux que Marseille reste « A Jamais les premiers ».

C’est un peu ce que tout le monde pense tout bas, mais que l’ancien marseillais pense tout haut.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités