Restez connectés avec nous
OM - Tensions en interne à cause de Kostas Mitroglou ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tensions en interne à cause de Kostas Mitroglou ?

Publicités

Alors qu’il a été mis à l’écart définitivement par André Villas-Boas, le contrat de Kostas Mitroglou prend fin en juin prochain. Toutefois, celui qui a toujours été irréprochable jusqu’à maintenant, commencerait à agacer à la commanderie.

Kostas Mitroglou fait partie des indésirables et il attend impatiemment la fin de son contrat pour quitter le club phocéen. S’il a été prêté à deux reprises à Galatasaray et au PSV Eindhoven, cela n’a pas été concluant pour l’international grec. Il ne lui reste plus qu’une chose à faire, attendre la fin de son bail en juin prochain. Toutefois, le comportement du grec commencerait à agacer en interne.

Mitroglou aurait une attitude nonchalante

A en croire les informations de La Provence, Kostas Mitroglou aurait une attitude nonchalante qui commencerait à agacer à la commanderie. Celui qui est désormais un indésirable n’a pas joué sous l’ère Villas-Boas. Pourtant, l’attitude du joueur grec était irréprochable jusqu’à maintenant, c’est étonnant qu’à 5 mois de la fin de son bail il est décidé d’agir autrement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités