Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Nouvelle offre pour Milik, accord proche avec Naples

Publicités

Le head of football Pablo Longoria a fait une nouvelle offre pour Arkadiusz Milik (SSC Naples). Le directeur sportif du napoli s’est confié sur le sujet pour DAZN. Selon lui, les négociations sont en cours.

L’Olympique de Marseille semble mettre les bouchées doubles dans le dossier Arkadiusz Milik (SSC Naples) comme l’affirme le journaliste Gianluca Di Marzio. Selon ce dernier, les deux clubs sont proches d’un accord total.

Nouvelle offre de l’OM

Pablo Longoria aurait fait une meilleure offre d’un million plus élevée, c’est à dire 8 millions d’euros + 3 millions d’euros en bonus. Les négociations tournent donc désormais autour du pourcentage à la revente de l’attaquant polonais. De plus, le club italien aimerait mettre une clause qui empêche le joueur de revenir en Serie A durant les trois prochaines années.

Publicités

Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples s’est confié à DAZN :

« Il y a une négociation en cours. Longoria dit qu’il faut de la patience? On verra qui en aura plus . Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Nous évaluons plusieurs choses ensemble »

Les négociations devraient aboutir dans la semaine entre les deux parties.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une