Restez connectés avec nous
Ruben AMORIM
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting (4-1) Amorim : « L’OM a manqué d’humilité »

Après un retard de plus de 20 minutes à cause du retard du bus portugais, qui était bloqué dans les embouteillages, le coup d’envoi de la rencontre OM-Sporting a été décalé à 19h00. Mais les portugais ont encore trainé au vestiaire ce qui a mis en colère Igor Tudor qui patientait avec son équipe dans le couloir. Le coach du Sporting, Ruben Amorim a répondu au technicien croate jugeant que l’OM manquait d’humilité.

La soirée a mal débuté lors du match entre l’OM et le Sporting Portugal. En effet, suite à un retard du bus portugais, le coup d’envoi a été décalé à 19h00. Malgré cela, le Sporting Portugal n’est pas sorti à l’heure du vestiaire ce qui a provoqué la colère d’Igor Tudor. En conférence de presse d’après match, le coach portugais Ruben Amorim a répondu à l’entraîneur marseillais sans lui asséner un petit tacle.

« Je suis désolé, mais on a suivi les procédures »

« Il y a eu un embouteillage. On était coincés et on ne pouvait rien faire. On est sorti à l’heure de l’hôtel. On a dû tout faire en 45 minutes. Je crois que l’OM a manqué d’humilité parce que ce n’était pas de notre faute. On parle beaucoup de Superligue en ce moment et je crois aussi que l’UEFA doit faire plus. On doit protéger les joueurs et on n’a pas pu se préparer correctement. Je sais que ce n’est pas bien pour l’OM, qui était prêt. Je suis désolé, mais on a suivi les procédures »

En arrivant au Vélodrome à 18h00, en comptant 15 minutes de préparation, 15 minutes d’entraînement et un retour au vestiaire le temps de se changer de 15 minutes, les portugais avaient largement le temps d’être prêts à 19h00.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe