Restez connectés avec nous
OM_Sporting
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting (4-1) Riolo crache sur l’OM, la réponse est cinglante

Publicités

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face au Sporting Portugal (4-1) ce mardi en Ligue des Champions, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a préféré évoquer la prestation médiocre du gardien adversaire et l’absence de jeu de l’OM.

L’OM est parvenu à s’imposer ce mardi soir face au Sporting Portugal (4-1) pour son troisième match de Ligue des Champions. Souvent critiqué, l’OM est parvenu à inverser la tendance en offrant une belle prestation même si le gardien adverse y a mis du sien. Toutefois, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a préféré accuser le gardien adverse d’avoir offert le match à l’OM. D’après lui, les marseillais n’ont rien proposé dans le jeu.

« L’adversaire et notamment le gardien t’as quasiment donné le match et tant mieux pour Marseille. L’OM n’a rien proposé dans le jeu »

Publicités

Rapidement repris par Mohamed Toubache-Ter.

« Ahahah donc maintenant Marseille devrait s’excuser des failles de son adversaire ? En fait, ces consultants radio sont jamais contents… trouver le moyen de cracher son venin après une victoire 4-1, fallait oser. C’est le football, point barre »

Une fois de plus certains journalistes ont la critique facile envers l’Olympique de Marseille. L’expulsion du gardien du Sporting est un fait de match comme cela peut arriver n’importe quand et l’OM a su en profiter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe