Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting (4-1) Harit : « Il va falloir enchainer »

Publicités

L’OM s’est imposé contre le Sporting Portugal (résumé vidéo OM-Sporting 4-1) grâce à des buts d’Alexis Sanchez, Amine Harit, Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba. Au terme de la rencontre, Amine Harit s’est confié pour son premier but en Ligue des Champions.

Après deux défaites face à Tottenham (2-0) et l’Eintracht Francfort (0-1) a bien réagi face au Sporting Portugal (4-1) mardi soir. S’il faudra réitérer cette belle performance lors de la seconde confrontation face au Sporting Portugal pour remonter au classement du groupe D, grâce à cette victoire les marseillais s’offrent la possibilité de poursuivre l’aventure en Ligue des Champions. Le second buteur de la soirée, Amine Harit, s’est confié au micro de Canal+ sur cette victoire phocéenne.

« On a montré du caractère »

« On commence pas de la meilleure des façons, on prend ce but très tôt, c’est la que l’on voit la force mentale d’une équipe, on a montré du caractère, on se doit de montrer ce visage. On aurait pu lâcher mais on a senti une confiance collective, on a continué à pousser, on s’est facilité le match. On reste sur un bon match à Tottenham à l’extérieur, on perd des points face à Francfort. On devait prendre des points ce soir. Il ne faut pas s’enflammer après cette victoire en Ligue des Champions elle est importante mais il va falloir enchainer dès la semaine prochaine » Source : Canal+

Publicités

Amine Harit a inscrit ce mardi son premier but en Ligue des Champions. Espérons que d’autres vont suivre cette saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe