Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting (4-1) La réaction de Guendouzi après la victoire

Publicités

L’OM a battu le Sporting Portugal (résumé vidéo OM-Sporting 4-1) lors de son troisième match de poule de Ligue des Champions. Si la rencontre avait mal débuté, les marseillais sont parvenus à inverser la tendance bien aider par le portier du Sporting qui a écopé d’un carton rouge.

Ce mardi pour la soirée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est largement imposé face au Sporting Portugal (4-1). Si les marseillais ont bien été aidés par le portier du Sporting qui a rapidement écopé d’un carton rouge, la prestation a été plutôt convaincante. Au micro de Canal+, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi est revenu sur cette victoire et a tenu à rassurer concernant son choc à la cheville.

« On a fait un gros match »

« On savait que les 3 offensifs du Sporting étaient dangereux qu’ils combinaient beaucoup, ils nous ont eu sur la première situation ! Mais on a fait un gros match, on a mis l’intensité après 15 minutes de jeu, on a fait un match complet. On était mal embarqué avec deux défaites dans cette Ligue des Champions, tout est encore possible! On va vite récupérer car on a un match face à Ajaccio ce weekend. On aurait peut être mérité des points sur les matchs précédents, mais aujourd’hui on prend les 3 points, dommage qu’il n’y avait pas le public ce soir. Le coach me demande de pousser l’équipe, on va enchainer de gros matchs. J’avais un peu mal à la cheville mais avec la victoire ça va encore mieux » Source : Canal+

Publicités

Si la physionomie de la rencontre a quand même bien changé après l’expulsion d’Adan, les marseillais prendront sans rechigner ces trois points qui permet d’être encore dans la course. L’Eintracht Francfort et Tottenham (0-0), ce qui est encore mieux pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe