Restez connectés avec nous
Souleymane DIAWARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Souleymane Diawara croit au titre pour l’OM

Publicités

L’OM réalise son meilleur début de championnat de son histoire avec 23 points sur 27 possible. Le club phocéen est deuxième à 2 points du PSG actuel leader de la Ligue 1. L’OM a enfin un banc qualitatif avec des joueurs capable d’apporter un plus quand ils rentrent. Vendredi soir, l’OM avait laissé Sanchez sur le banc ainsi que Rongier, Eric Bailly revenait doucement et Nuno Tavares était suspendu mais ça n’a pas empêché le club phocéen de s’imposer 0-3 sur la pelouse d’Angers.

L’ancien défenseur de l’OM Souleymane Diawara pense que l’OM a les armes pour jouer le titre cette saison. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Pour l’instant, ils peuvent y croire et j’espère qu’ils pourront y croire jusqu’à la fin de la saison, parce qu’on ne sait jamais, même devant il y a un cador qui est le PSG. S’ils continuent comme ça à les coller… Vous savez, dans le foot il peut y avoir toujours des surprises » Source : Téléfoot

Le prochain match de l’OM se disputera face à Ajaccio à l’Orange Vélodrome avant de jouer le PSG le 16 octobre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités