Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria évoque le cas Bamba Dieng

Publicités

Le président Longoria est revenu sur le cas Bamba Dieng qui n’avait pas joué depuis le début de la saison jusqu’au match face à Angers (0-3) ce vendredi.

Bamba Dieng a connu un été mouvementé et si on le pensait partant, il est finalement resté à Marseille. Lors d’un long entretien accordé à La Provence, le président Pablo Longoria a évoqué l’été agité de l’international sénégalais et ses bonnes prestations récentes à l’entraînement.

« Bamba Dieng a vécu un été très difficile »

« On l’a dit depuis le jour où il est rentré, il a vécu un été très difficile. A chaque fois qu’il y a un changement, il faut s’adapter. Certains jours le font tout de suite, d’autres mettent plus de temps. Depuis ce qui s’est passé le dernier jour du mercato, il s’est très bien entraîné. La conséquence naturelle, c’est qu’il a retrouvé du temps de jeu. Après, c’est au coach de prendre ses décisions. Mais cela veut bien dire que le travail au quotidien aux entraînements paye, quand tu veux retrouver ta place dans l’équipe »

Bamba Dieng espère lui aussi être appelé à la coupe du Monde avec le Sénégal et il aura besoin de temps pour que ce soit le cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités