Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Sans Payet, Sampaoli a trouvé une bonne alternative

Cette semaine sera très importante pour l’Olympique de Marseille puisqu’il y a le 8ème de finale retour de Conference League face à Bâle et la réception du troisième, Nice. Heureusement, l’OM a trouvé une alternative intéressante sans Payet comme l’indique le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va connaitre certainement sa semaine la plus compliquée avec l’enchaînement de deux matchs importants. Si ce jeudi l’OM affronte le FC Bâle en 8ème de finale retour de la Conference League, l’OM affronte Nice ce week-end dans un match très important dans la course au podium. L’OM devra jouer sans joueur cadre contre l’équipe suisse, ce qui est une très bonne nouvelle pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

« Sampaoli a une autre façon de faire son équipe »

« La première info sur la compo, c’est de voir Harit en soutien de Milik, sans Payet, l’homme clé de cette saison à l’OM, l’inamovible, celui par qui passe toute l’animation offensive. Quand ça passe ou pas, c’est un peu au gré de ses performances. Après cette large victoire à Brest, je pense que c’est important pour le futur de l’OM de voir qu’ils peuvent gagner de cette manière, sans lui. Sampaoli sera conforté et rassuré en voyant qu’il y a des mecs sur qui il peut compter. Il a une autre façon de faire son équipe. Et si ça arrive mi-mars, alors qu’il y a toute la fin de la saison à jouer et le match de retour de coupe d’Europe jeudi prochain, c’est peut-être une super nouvelle »

Pas certain que ce soit vraiment une bonne nouvelle, même si on a été plutôt rassuré lors du déplacement à Brest (1-4). L’OM devrait avoir moins de difficultés ce jeudi, mais face à Nice la pression sera bien réelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités