Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Daniel Riolo : « Je pense que ça va chauffer »

L’Olympique de Marseille a perdu ce dimanche soir face à l’AS Monaco (0-1, résumé OM-Monaco ici) à l’Orange Vélodrome. Une contre-performance qui devrait faire mal aux marseillais comme l’explique le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

Grosse déception ce dimanche soir pour les marseillais qui se sont inclinés face à l’AS Monaco (0-1) à domicile. Il fallait pourtant une victoire pour reprendre la deuxième place à Nice qui s’était imposé face au PSG la veille. Malheureusement, la soirée ne s’est pas passée comme prévu pour les hommes de Sampaoli. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur cette contre-performance qui devrait faire plus de dégâts qu’une simple défaite.

« Il n’ont pas les moyens de leur ambition »

« La première période de l’OM est excellente. En intensité, rythme, mouvement, ce que fait l’OM en première période, il n’y a pas une équipe en France qui fait ça.  Le problème, c’est ce qu’ils font dans la dernière passe, dans l’avant-dernière passe. N’importe quel bloc solide peut vraiment mettre en défaut cet OM-là, parce que ça manque de justesse technique. Le problème c’est que des mecs comme Ben Yedder, Volland, Gelson, du côté de Monaco, ils sont techniquement supérieurs aux marseillais. Ils n’arrivent pas à mettre un jeu en place, on première période on ne voyait rien, mais quand tu laisse de l’espace, ils peuvent te plomber. L’action du but, c’est la classe, mais Volland, l’OM ne l’a pas, Ben Yedder non plus. Le problème c’est que tout le monde surjoue contre l’OM et fait des gros matchs parce que c’est le match du dimanche soir. Ce que fait l’OM c’est très ambitieux mais il n’ont pas les moyens de leur ambition. Je pense qu’ils sont coincés, et comme en plus ils ne sont plus soutenus. Les supporters ont sifflé à la fin et je pense qu’ils ont vu le bout de l’histoire Sampaoli. Ils sont troisième ils ont peur de dégringoler. Je pense que ça va chauffer maintenant, le contexte va devenir pesant et les joueurs vont perdre de la confiance « Source : After Foot – RMC Sport

Publicités

Les supporters marseillais n’ont clairement pas apprécié la prestation de leur équipe. Si les choix tactiques étaient déjà remis en cause, ils le seront encore plus maintenant que l’OM ne gagne plus. La crise est proche à Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités