Restez connectés avec nous
Konrad DE LA FUENTE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli en attend plus d’un de ses joueurs

Publicités

Konrad De La Fuente a débarqué cet été en provenance du FC Barcelone, mais l’américain prend plus de temps que prévu pour s’adapter. Jorge Sampaoli sait qu’il s’agit d’un pari sur l’avenir, mais il n’a pas hésité à lui faire passer un message.

Le jeune américain Konrad De La Fuente est arrivé lors du mercato estival pour un montant de 3 millions d’euros. A tout juste 20 ans, l’Olympique de Marseille sait qu’il s’agit d’un pari sur l’avenir. Toutefois, l’américain n’est toujours pas parvenu à s’adapter à l’OM malgré un temps de jeu non négligeable. En conférence de presse ce mercredi, Jorge Sampaoli est revenu sur l’arrivée du jeune américain.

« On attend qu’il fasse plus de débordements et de passes décisives »

« C’est un joueur qui a beaucoup de talent, mais qui est très jeune aussi. Le club a fait un investissement pour l’avenir. Il y a beaucoup de variations dans son rendement à cause de sa jeunesse. On attend qu’il fasse plus de débordements et de passes décisives. Quand Under n’est pas là, on n’a pas réussi à trouver ça »

Konrad De la Fuente aura encore l’occasion de montrer de quoi il est capable cette saison, peut-être même jeudi soir face au Lokomotiv Moscou.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités