Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - De la Fuente explique sa grosse occasion ratée
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – De la Fuente explique sa grosse occasion ratée

Publicités

Ce dimanche lors du match OM/PSG, les marseillais ont eu peu d’occasions de but, mais Konrad de la Fuente aurait pu marquer sur une grosse occasion finalement ratée. L’américain revient sur cette occasion ratée.

A tout juste 20 ans, Konrad de la Fuente est passé tout proche d’être le héros de ce Classico entre l’OM et le PSG. Etant entré en jeu à la 70ème minute de jeu, l’ailier américain était face à face avec Keylor Navas mais rate sa reprise. Lors d’un entretien accordé au journaliste Gerard Moreno sur sa chaîne Twitch, Konrad de la Fuente a confié pourquoi il a raté cette occasion.

« J’allais frapper, puis Dimitri (Payet) a sauté au duel avec Kehrer et j’ai perdu de vue le ballon, et j’ai mal réagi ensuite. C’est dommage »

Au terme de la rencontre, Jorge Sampaoli a donné les raisons de ce match nul et il évoque de gros ratés dans le geste final. « On a eu des actions mais ce qui nous a manqué, c’est le geste final. Je pense que le match nul est un résultat équitable ».

Publicités

Toutefois, l’entraîneur argentin regrette les actions ratées de Rongier et De la Fuente. « Le carton rouge nous a aidés à développer notre jeu, encore une fois. On aurait pu gagner le match parce qu’on a eu une tête (Rongier) et une occasion pour Konrad De La Fuente ».

Il faudra donc faire mieux face à Nice ce mercredi dans le match à rejouer de la 3ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités