Restez connectés avec nous
OM - Konrad de la Fuente se confie sur son départ du Barça
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Konrad de la Fuente se confie sur son départ du Barça

Publicités

Konrad de la Fuente fait partie des onze recrues estivales de Pablo Longoria. Il a débarqué en provenance du FC Barcelone et il a donné la raison pour laquelle il avait quitté le club de Liga.

L’Olympique de Marseille a vécu un été très chargé comme ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Parmi les onze recrues qui ont débarqué, Konrad de la Fuente est arrivé du FC Barcelone pour trouver d’avantage de temps de jeu. A 20 ans, l’américain avait signé son premier contrat professionnel au Barça mais il a fait le choix de partir cet été afin de trouver du temps de jeu comme il l’a dévoilé sur la chaîne Twitch du journaliste Gerard Romero.

« Au Barça, je n’aurais sans doute pas joué autant »

« C’est moi qui ai décidé de partir, depuis six mois j’en parlais avec mes représentants, en étant réaliste, il allait être difficile d’avoir du temps de jeu intéressant en équipe première. La différence est là. J’ai joué plus de 500 minutes, on n’est qu’en octobre, j’ai 20 ans. Au Barça, je n’aurais sans doute pas joué autant. Ce n’aurait pas été la même chose »Propos relayés par Foot Mercato

S’il fait partie de la rotation de Jorge Sampaoli, l’américain n’est pas encore à 100% comme le montre son gros raté face au PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités