Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli attend que Gerson atteigne son meilleur niveau

Publicités

Jorge Sampaoli revient sur les débuts de Gerson avec l’Olympique de Marseille, s’il sait qu’il a besoin d’une période d’adaptation, il en attend plus de lui.

Gerson est la recrue la plus chère de l’Olympique de Marseille cet été puisqu’il est arrivé pour 25 millions d’euros. A 24 ans, le milieu de terrain brésilien n’a pas réalisé une belle prestation face à Angers (0-0). S’il montre un niveau plutôt moyen depuis son arrivée, il a déjà réalisé de bonnes choses comme à Saint-Etienne et Bordeaux. S’il découvre un nouveau pays et par conséquence un championnat, il faudra certainement lui laisser du temps. D’ailleurs, Jorge Sampaoli en attend d’avantage de la part de son joueur.

« On pense que Gerson s’adapte bien »

« Généralement, quand un joueur vient d’un autre pays, il faut toujours une période d’adaptation. On pense que Gerson s’adapte bien. Il a récemment été international avec la sélection, donc on attend aussi de voir ce niveau avec l’Olympique de Marseille, qu’il soit déterminant. Il l’était aussi dans son ancien club. Quand on demande un joueur comme lui, c’est parce qu’on voit des qualités. On va avoir besoin de sa meilleure version avec nous cette saison »

Gerson a été sélectionné pour la seconde fois pour les matchs internationaux avec le Brésil. La dernière fois, il avait été titularisé face à l’Argentine mais le match a été interrompu après 5 minutes. Il aura l’occasion de montrer de quoi il est capable pour les trois prochaines rencontres durant la trêve.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités