Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli aurait accepté de rejoindre Marseille si Gerson était recruté

Cet été, Jorge Sampaoli a réclamé intensément l’arrivée du milieu de terrain Gerson. Et si l’Olympique de Marseille a déboursé 25 millions d’euros pour le faire venir ce n’est pas pour rien. A en croire les informations du journal L’Equipe, Jorge Sampaoli a posé une condition à Pablo Longoria lorsqu’il a rejoint l’OM, il acceptait de venir si Gerson était recruté lors du mercato suivant. Le président marseillais a tenu parole, mais a du lâcher une sacrée somme d’argent pour le faire partir de Flamengo. D’ailleurs au Brésil son départ a été mal vu.

Le média français affirme que l’OM avait pris contact avec plusieurs recrues dès le mois de mars dernier comme pour Mattéo Guendouzi qui a débarqué d’Arsenal. Pour l’instant, le mercato de Pablo Longoria plait en interne et ce n’est pas encore terminé. Le recrutement est jugé « costauds mentalement, habitués à la pression et expérimentés ».

Désormais, il faudra prouver sur le terrain que le recrutement est bon. De ce qu’on a vu de la préparation et du match à Montpellier, on peut espérer de belles choses cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités