Restez connectés avec nous
Jerome Rothen
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen choqué du manque de respect envers cette légende

L’OM a décidé de reléguer Jean-Pierre Papin en tant que coach de l’équipe réserve lors de l’officialisation de Mehdi Benatia. Un déclassement irrespectueux pour Jérôme Rothen.

Lors de l’officialisation de Mehdi Benatia en tant que nouveau conseiller sportif de l’Olympique de Marseille, le communiqué de l’OM a indiqué que Jean-Pierre Papin prendrait les commandes de l’équipe réserve de l’OM. Un choix irrespectueux selon le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, qui ne comprend pas cette décision du club de le rétrograder.

« C’est un gros manque de respect »

« Aujourd’hui, je m’imagine dans la peau de Jean-Pierre Papin. Il est entraîneur de National 3, en train de mettre les plots, les piquets. On parle de Jean-Pierre Papin. Au début, il était conseiller sportif. C’était une très bonne idée de le ramener comme conseiller. Il a marqué l’histoire de ce club. Donc, je me dis, quel est l’intérêt si ce n’est de le faire reculer dans la hiérarchie et de mettre un coup sur son image. Donc c’est un gros manque de respect, même si Jean-Pierre ne se prend pas la tête. Il a accepté »

Depuis ce communiqué, Jean-Pierre Papin n’a pas réagi à cette décision du club. Toutefois, c’est dommage de reléguer une légende du club avec l’équipe réserve. L’avenir nous dira s’il aura l’occasion de revenir en équipe première.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités