Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ripoll : « Guendouzi voit avec un temps d’avance »

Publicités

Mattéo Guendouzi a débarqué cet été avec la vague des onze recrues de Pablo Longoria. Il est arrivé d’Arsenal sous la forme d’un prêt. Le milieu de terrain s’est rapidement adapté et est désormais l’un des éléments importants de Sampaoli. Son ancien sélectionneur en Equipe de France Espoirs Sylvain Ripoll s’est confié à son sujet.

Si on doit déjà tirer les éléments les plus importants de Jorge Sampaoli, le nom de Mattéo Guendouzi reviendrait à coup sur. Devenu indispensable dans l’entrejeu de l’OM, le joueur prêté par Arsenal est très apprécié par les supporters marseillais et ce n’est pas son ancien sélectionneur en Equipe de France Espoirs Sylvain Ripoll qui dira le contraire.

« Il a déjà pris de la place à l’OM »

« Il a déjà pris de la place à l’OM. Il a progressé dans pas mal de domaines. Il est plus tranquille sous le pressing adverse, maîtrise le rythme et a une qualité de passe impressionnante, car il voit avec un temps d’avance » Source : L’Equipe

Face au Cannet Rocheville en 32ème de finale de coupe de France, Mattéo Guendouzi a encore montré l’étendue de son talent avec trois passes décisives. Pour rappel, l’option d’achat de Mattéo Guendouzi sera levée automatiquement si l’OM reste en Ligue 1 cette saison, on peut donc espérer avoir un joueur de qualité encore la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités