Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Coupes

Cannet Rocheville-OM (1-4) : Guendouzi explique la mauvaise première mi-temps

Si l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Cannet Rocheville (1-4, résumé Cannet Rocheville-OM ici), il va falloir oublier la première mi-temps car l’OM est passé complètement à côté. Mattéo Guendouzi a expliqué ce qui a manqué aux olympiens.

L’Olympique de Marseille a rapidement été mené lors de ce 32ème de finale de coupe de France face au Cannet Rocheville sur une passe en profondeur que Core a bien négocié. Les marseillais ont complètement raté leur première mi-temps malgré une égalisation juste avant la mi-temps par l’intermédiaire d’Arkadiusz Milik sur pénalty. Le Cannet a perdu un joueur qui a écopé d’un carton sur un tacle mal négocié. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi est revenu sur cette première mi-temps ratée et a tenté d’en donner la raison.

« En première mi-temps, on n’a pas été bons »

« Oui, il faut se dire la vérité, en première mi-temps, on n’a pas été bons. On n’a pas mis beaucoup d’agressivité pendant les 20 ou 30 premières minutes. On sait qu’on joue face à une équipe qui a à coeur de faire un gros match au Vélodrome contre l’OM, on savait qu’ils allaient tout donner. On n’a pas mis l’intensité, on n’était pas prêts dans les duels dès le début du match… Ils ont marqué, c’était mérité. Ensuite, on s’est dit les choses à la mi-temps et beaucoup de choses ont été rectifiées, on l’a vu. On sait qu’en coupe de France, tout peut se passer. Je l’ai dit, on n’a pas mis l’intensité qu’il fallait, notamment à la perte du ballon et on s’est pris des contres. C’est ça qui nous a mis un peu dedans. Mais on va retenir la victoire et la bonne seconde mi-temps. On reste concentrés sur le prochain match qui nous attend »

Auteur de trois passes décisives durant cette rencontre, Mattéo Guendouzi a réalisé un bon match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes