Restez connectés avec nous
Fabrizio RAVANELLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ravanelli s’en prend aux joueurs à son tour

Le match entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto (0-3) a été cauchemardesque pour les marseillais ce mardi soir en Ligue des Champions. A l’instar d’anciens du club, Fabriozio Ravanelli n’a pas apprécié la prestation des joueurs.

Ce mardi soir, le mode entier a pu observer le match catastrophique de l’Olympique de Marseille face au FC Porto (0-3) lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Les joueurs de l’OM n’ont montré aucune envie et n’ont fait part d’aucun révolte. L’ancien marseillais et actuel consultant de la chaîne Téléfoot Fabriozo Ravanelli s’est confié sur cette prestation pittoresque.

« Je n’ai pas vu la fierté, l’envie de démontrer notre valeur, individuelle et collective »

« Je n’ai pas vu la fierté, l’envie de démontrer notre valeur, individuelle et collective, notre statut, l’histoire du club, de mettre le pied, gagner les duels, avec l’agressivité qu’il faut parce que je représente l’OM. Tous les joueurs ne peuvent pas porter le maillot de l’OM, c’est un maillot lourd, il faut du caractère et de la personnalité. Le maillot n’a pas été mouillé hier soir. Je ne tire pas au fusil sur les joueurs ou l’entraîneur. Un match sans peut arriver, je l’ai vécu, je sais ce que c’est. Maintenant, il faut arrêter les cadeaux. J’espère que l’OM arrivera à inverser la tendance contre Porto à domicile, parce que Porto, mardi, n’a rien fait, il faut le dire »

Les anciens du club n’apprécient pas qu’un maillot comme l’OM ne soit pas au moins respecté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités