Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Marseille pire qu’en 2013, Daniel Riolo balance

Publicités

Alors que c’était l’hantise des fans marseillais, l’Olympique de Marseille pourrait faire pire qu’en 2013 après sa troisième défaite face au FC Porto (0-3) lors de la 3ème journée de Ligue des Champions. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, l’OM de 2020 est moins forts que l’OM de 2013.

L’ombre de la prestation de l’Olympique de Marseille de 2013 planait au dessus des marseillais. Les détracteurs qui se faisaient un mal et un plaisir à le rappeler au club avant le début de cette nouvelle participation sept ans après. Malheureusement, après trois défaites, le club semble faire moins bien qu’en 2013 comme l’explique Daniel Riolo.

« C’est dramatique, ce que fait l’OM »

« Je ne sais pas si j’ai déjà vu une équipe aussi faible en Ligue des Champions. Déjà quand ils avaient fait leur zéro pointé en 2013, c’était pas terrible. Mais là… on dirait que l’OM, c’est l’invité surprise. Si tu fais une poule avec les équipes du chapeau 4, il est possible qu’ils fassent quatrièmes. C’est moins fort que Basaksehir, c’est moins fort que Midtjylland, c’est moins fort que le Lokomotiv Moscou… C’est dramatique, ce que fait l’OM » Source : L’After Foot sur RMC Sport

La différence est qu’en 2013, l’Olympique de Marseillais avait cinq buts face à des clubs plus forts (Arsenal, Naples et Dortmund).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités