Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Quelles anomalies l’OM doit encore corriger ?

L’OM a mis fin à une série de 16 ans d’invincibilité de l’OL à domicile ce dimanche soir dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. La dernière victoire à Lyon remontait en 2007 c’était encore au Stade Gerland grâce à un doublé de Mamadou Niang.

L’OM avait aussi stoppé l’anomalie des 11 ans sans victoire à domicile face au PSG lors des semaines précédentes en Coupe de France. Maintenant, le club phocéen a encore à terminer la série des 11 ans sans titre et 34 ans sans remporter de Coupe de France.

L’OM doit aussi mettre fin à sa mauvaise habitude de perdre contre des clubs inferieurs car il y en a malheureusement eu pas mal en Coupe de France que ce soit Gueugnon, Grenoble, Andrezieux, Carquefou, Quevilly, Canet-en-Roussillon, Angers ou Annecy.

Publicités

Le club phocéen doit également mettre fin à cette anomalie d’avoir tellement de difficultés à domicile alors que le club phocéen à un formidable soutien avec un stade Vélodrome passionné et qui a même été rempli un mercredi pour un match de Coupe de France face à Annecy pensionnaire de Ligue 2.

Enfin, l’OM doit résoudre l’anomalie de n’avoir aucun joueur sorti du centre de formation pour devenir professionnel à Marseille. Les derniers joueurs qui sont sortis du centre de formation et qui ont eu un temps de jeu conséquent sont Maxime Lopez et Boubacar Kamara.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers