Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Que manque il encore à l’OM pour franchir un palier ?

Avec six recrues et un départ, l’OM s’est renforcé. Pour autant, si l’effectif est fourni qualitativement et quantitativement, deux secteurs doivent encore être renforces.  Il s’agit de la défense et du gardien.

Pau Lopez n’est en effet pas assez décisif et il semble compliquer de voir l’OM remplir ses objectifs si Pau Lopez n’hausse pas son niveau de jeu et s’il ne se renforce pas mentalement car il occupe un poste important.

De même pour le secteur défensif où il manque un défenseur expérimenté voir deux si Chancel Mbemba quitte le club. La paire Gigot-Balerdi si elle ne démérite pas, manque d’expérience et il semble compliquer d’imaginer un huitième de finale de Ligue des Champions sans défenseur centraux expérimentés.

Publicités

De même, pour le poste d’arrière gauche et arrière droit remplaçant. Renan Lodi et Jonathan Clauss ont besoin d’avoir de vrais concurrents capable de leur mettre une vraie pression et une concurrence saine. Si le jeune Emran Soglo ne démérite pas, il est encore un peu tendre pour être la doublure dans un poste qui n’est pas son poste de prédilection chez un club qui joue la course au titre et qui vise une qualification en huitième de finale de Champions League.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers