Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Quand ces deux cadres ne sont pas bons, l’OM perd

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Pierre Ducrocq s’est confié concernant la défaite de l’OM face au FC Nantes (1-3) lors de la 26ème journée de Ligue 1.

Invité ce lundi dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, Pierre Ducrocq est notamment revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face au FC Nantes (1-2) lors de la 26ème journée de Ligue 1.

« Mandanda fait son pire match de l’année et il n’y avait pas un grand Payet »

Lors de la rencontre face à Nantes, Dimitri Payet n’était pas dans un grand jour et Steve Mandanda n’a pas été le sauveur comme il en a l’habitude. Pour l’ex-joueur du Paris Saint-Germain Pierre Ducrocq, c’est le grand changement qu’il y a eu par rapport aux matchs précédents. Toutefois, il n’est pas du tout inquiet pour la suite du championnat.

Publicités

« La différence sur ce match-là c’est que Mandanda fait son pire match de l’année. Ça change tout pour l’OM. Il sauvait le club depuis le début de la saison… Et offensivement, il n’y avait pas un grand Payet donc ça change tout ! Mais je ne suis pas inquiet. Il faudrait que Rennes gagne 3 fois et que l’OM perde 3 fois… C’est compliqué ! »

Un coup d’arrêt que l’OM sera en mesure d’estomper lors du prochain match ce week-end face à Nîmes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités