Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Qarabag (3-1) : Payet : « On avait affaire à une belle équipe »

Dimitri Payet a permis à l’Olympique de Marseille d’avoir plus de marge pour le match retour face à Qarabag (3-1, résumé OM-Qarabag ici) lors des barrages de Conference League. Si l’OM s’est imposé sur un score qui parait large, le match n’a pas été aussi simple.

La soirée n’a pas été facile pour les marseillais face à Qarabag (3-1). Même si le victoire est le plus important, on s’attendait à mieux de la part des hommes de Sampaoli dans la manière. Dimitri Payet a marqué le troisième but dans les arrêts de jeu, ce qui permet à l’OM d’avoir plus d’avance pour le match retour. Au micro de W9, Dimitri Payet a avoué que Qarabag était une belle équipe et cela a peut-être surpris les marseillais.

« On aurait pu mieux faire… »

« On savait qu’il fallait bien figurer ce soir pour pouvoir envisager le retour avec de la sérénité, même si on sait qu’à 3-1 ce ne sera pas joué. Mais d’y aller (en Azerbaïdjan) avec deux buts d’écart, c’est toujours mieux que rien. (…) On avait affaire à une belle équipe, qui joue bien au ballon. Donc au niveau de la manière, oui on aurait pu mieux faire… mais parfois, on a bien joué et pas gagné. Donc sur un match à double confrontation comme celui-là, il faut gagner. Pour le jeu, on tentera de faire mieux la prochaine fois »

Le réunionnais évoque ensuite le match d’Arkadiusz Milik. « Arek est en confiance avec ce but extraordinaire qu’il a mis la semaine dernière. Ce soir, il en met deux qui nous font du bien et nous donne un peu d’avance pour le match retour ».

Publicités

S’il faudra d’avantage retenir le résultat que la manière, on peut au moins se satisfaire de la bonne prestation de Steve Mandanda.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes