Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Bouna Sarr pas rassuré avant le Classico

A un jour du grand choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome, Bouna Sarr avoue que le PSG est « presque imbattable ».

L’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain lors de la 11ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A chaque Classico, les deux équipes commencent les hostilités via média interposés.

Marco Verratti avait déclaré que c’est chez les marseillais qu’il fallait chercher la peur pas à Paris.

Publicités

« Peur avant le Classico ? On n’a pas peur parce qu’on a quasiment toujours gagné ces dernières années. Je pense que c’est plutôt eux qui ont peur de nous. On connaît la rivalité qu’il y a entre ces deux équipes et on veut faire un cadeau à nos supporters en gagnant ce match.»

Bouna Sarr a expliqué à Marco Verratti qu’il se trompé. L’OM n’a pas peur des parisiens.

« Trembler ? Je pense que vous allez loin. J’ai jamais tremblé en commençant un match de football, ce n’est pas ça qui va me tuer non plus. En tout cas, on va tout faire pour gagner ce match pour faire plaisir à nos supporters. Bien sûr qu’on en est capable, pourquoi pas ? L’équipe, elle n’a pas changé que ça, donc je crois que oui, on en est capable. »

Bouna Sarr finalement pas si serein

Ce samedi au micro de RMC Sport, le latéral marseillais a avoué que le PSG était « presque imbattable ».

« Toute équipe qui veut gagner contre le PGS doit être à 100%, avoir de la réussite et être dans un bon jour car on ne va pas se mentir, c’est une équipe qui est au-dessus des autres. »

La réponse sera demain soir en direct du Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités