Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Djibril Cissé : « On dirait qu’il tire une cagette de 300 kilos »

La rencontre a été très difficile pour les marseillais ce jeudi soir lors de la défaite face à la Lazio (1-3) comptant pour la 3ème journée de phase de groupes de la Ligue Europa. Selon cet ancien joueur de l’OM , le club phocéen devrait rapidement recruter un attaquant.

L’Olympique de Marseille devait absolument remporter le match face à la Lazio Rome ce jeudi, toutefois le match a été catastrophique pour les marseillais qui ont été battu 1-3. L’un des responsables visé encore une fois, Kostas Mitroglou, qui n’a pas fourni les efforts nécessaire pour un match face à une équipe du niveau de la Lazio. D’après Djibril Cissé, l’OM devrait vite se trouver un attaquant d’un niveau bien supérieur.

« J’ai vu Immobile d’un côté et Mitroglou de l’autre, et c’était l’opposé »

Au micro de RMC, l’ancien buteur phocéen n’a pas été très doux avec l’international grec.

Publicités

« J’ai tendance à regarder les attaquants, j’ai vu Immobile d’un côté et Mitroglou de l’autre, et c’était l’opposé. L’un était toujours en mouvement, face au jeu et dans le bon tempo, et Mitroglou était toujours limite arrêté, sans mouvement. C’est compliqué techniquement quand il a la balle, c’est vraiment dur et quand il essaye de faire un sprint, on dirait qu’il tire une cagette de 300 kilos. Moi je l’ai connu quand je jouais au Panathinaïkós et lui à l’Olympiakos, c’était autre chose. Au Portugal, c’était autre chose. Là, j’ai du mal à le reconnaître et je me demande … En décembre, il faudra faire quelque chose. Il faudra trouver un attaquant, et mettre Germain pour l’instant, car personnellement, j’ai eu mal au cœur hier de le voir comme ça. Pour lui, et pour le club. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato