Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le club furieux, Alvaro devrait être sanctionné

Lors d’un entretien accordé à AS, Alvaro Gonzalez a fait des déclarations que l’OM n’a clairement pas apprécié. Le club devrait sanctionner le joueur.

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez ne joue quasiment plus et lors d’une interview accordé au média espagnol AS, il n’a pas hésité à s’en prendre au club. Lui qui était le patron de la défense marseillaise, n’a presque plus de temps de jeu avec Jorge Sampaoli. Cet hiver, l’entraîneur argentin lui a même fait savoir qu’il pouvait chercher un autre club pour avoir d’avantage de temps de jeu. Malgré cela, l’espagnol est resté à Marseille et maintenant il ne semble plus avoir d’hésitation à dire ce qu’il pense de sa situation.

Les dirigeants sur les nerfs

Ces déclarations de l’espagnol n’ont clairement pas été appréciées au sein de la direction phocéenne. Comme l’indique La Provence, Pablo Longoria a appelé Alvaro Gonzalez et a également prévu un rendez-vous pour le début de semaine. Le joueur sera sanctionné et ne devrait également pas être dans la liste pour Metz-OM ce soir.

Publicités

L’espagnol devait s’attendre à de telles mesures après ses déclarations. On devrait donc être fixé sur la sanction qu’il écopera.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités