Restez connectés avec nous
OM/Porto (0-2) - Alvaro : "On n’a pas bien joué"
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Porto (0-2) – Alvaro : “On n’a pas bien joué”

Publicités

Une révolte était attendue de la part de l’Olympique de Marseille, pourtant les marseillais se sont inclinés face au FC Porto (0-2) une fois de plus en Ligue des Champions. Le défenseur olympien Alvaro Gonzalez est revenu sur la prestation phocéenne au micro de RMC Sport.

L’Olympique de Marseille a été une fois de plus humilié ce mercredi soir face au FC Porto (0-2) pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions. André Villas-Boas avait pour une fois tenté de faire des changements en attaque et pourtant le résultat a été le même concernant la prestation de l’équipe. Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez s’est confié sur la prestation de l’équipe au micro de RMC Sport.

« Les matchs de Ligue des Champions se jouent sur des détails »

« C’est difficile, parce qu’on n’a pas bien joué. Les matchs de Ligue des Champions se jouent sur des détails et cela s’est encore vu. On doit accepter la supériorité en face. Le pénalty concédé nous a fait mal. Il nous reste encore deux matches de Ligue des Champions, il faut essayer d’assurer cette place en Ligue Europa. Maintenant qu’on est éliminés, la seule chose qui nous reste à penser c’est de gagner le match contre l’Olympiakos. Pas seulement pour la Ligue Europa, mais pour la fierté, notre amour-propre et pour finir sur une bonne note »

Rendez-vous dès le 1er décembre prochain pour le match face à l’Olympiakos. Il faudra remporter ce match là pour pouvoir jouer la Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe