Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille et Thauvin ont débuté les négociations
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille et Thauvin ont débuté les négociations

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto en Ligue des Champions. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Florian Thauvin a confié que les négociations avaient débuté pour une prolongation de contrat.

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l’autre. L’Olympique de Marseille a enfin débuté les négociations avec Florian Thauvin pour une prolongation de contrat. C’est le joueur lui-même qui l’a affirmé lors d’un entretien accordé à RMC Sport. Si le dialogue a été ouvert entre le club et l’ailier marseillais, aucun accord n’a pour l’instant été trouvé. Il faudra certainement offrir un meilleur salaire à l’orléanais qui est déjà à 420 000€/mois, sachant que les finances du club ne permettent pas de faire des folies.

« Honnêtement pour l’instant, je ne sais pas. C’est trop tôt pour le dire. Rien n’est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club. Donc pour l’instant, c’est beaucoup trop tôt pour le dire. Je me concentre sur Porto et on doit faire mieux. Pour l’instant, c’est sur ça que je suis focalisé » 

S’il se concentre avant tout sur la rencontre de ce soir face au FC Porto, Florian Thauvin devra trouver un accord avec le club. Si ce dernier ne veut pas qu’il parte libre au mois de juin prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une