Restez connectés avec nous
Ex-OM : Benoît Cheyrou : "Je trouve ça vraiment injuste d'évoquer le record de défaites"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Benoît Cheyrou : “Je trouve ça vraiment injuste d’évoquer le record de défaites”

Publicités

L’ancien marseillais Benoît Cheyrou (2007-2014) s’est confié dans un entretien accordé pour France Football sur la prestation de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions et sur le 0 pointé dans la compétition.

Benoît Cheyrou faisait partie de l’aventure en Ligue des Champions lors de la saison 2013-2014 et du fameux zéro point pris dans la compétition. L’ancien milieu de terrain a évoqué lors d’un entretien accordé à France Football, le parcours actuel de l’OM qui n’a toujours pas pris le moindre point, ni marqué le moindre but. Si les marseillais ne font pas mieux lors des matchs retour, l’équipe pourrait battre un triste record. Selon Benoît Cheyrou, il y a trop de comparaison avec 2013 qui ne servent à rien.

« Je trouve ça vraiment injuste »

« Même si la série est en cours, je trouve ça injuste de rattacher ces défaites d’il y a sept ans à l’équipe de cette saison. Pour moi, ce sont deux équipes complètement différentes. Le coach est différent, l’environnement est différent, la politique du club est différente. J’entends que la série est en cours et qu’il y a le record d’Anderlecht. Je trouve ça vraiment injuste. S’il y avait trois campagnes à la suite, je dirais OK, là c’est cohérent, c’est à peu près la même équipe… Là, il y a eu sept ans qui sont passés ! »

Malheureusement, Steve Mandanda pourrait revivre la situation d’il y a 7 ans, puisque lui était présent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens