Restez connectés avec nous
OM - Plusieurs départs déjà programmés à Marseille ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Plusieurs départs déjà programmés à Marseille ?

Publicités

Que ce soit en juin 2020 et juin 2021, plusieurs joueurs sont en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille. Le club ne pourra pas faire de folie au mercato avec des comptes dans le rouge. Plusieurs joueurs ont leur contrat qui arrive à terme.

Yohann Pelé et Grégory Sertic sur le départ

Grégory Sertic (30 ans) et Yohann Pelé (37 ans) quitteront l’Olympique de Marseille, aucun avenir pour les deux joueurs à Marseille. Si Grégory Sertic est un boulet pour le club depuis des mois et des mois, le club ne se gênera pas à enfin s’en séparer. Yohann Pelé était un bon suppléant de Steve Mandanda mais il ne semble plus faire partie de l’avenir du club.

Alvaro Gonzalez devrait rester à l’OM

Le défenseur espagnol a été prêté par Villarreal avec option d’achat. Comme il l’a déclaré lui-même à La Provence, son option d’achat à hauteur de 4 à 8 millions d’euros s’est automatiquement levée après cinq ou dix matchs. A 30 ans, il apprécié autant la vie marseillais que le club phocéen. Apprécié par les supporters phocéens grâce à ses performances en défense centrale, il devrait rester quelques années à Marseille.

Publicités

Le dossier Isaac Lihadji

A seulement 17 ans, Isaac Lihadji était la pépite du centre de formation promue à un grand avenir avec l’Olympique de Marseille. Toutefois, il a refusé de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le minot est plus proche d’un départ que jamais. Lille et Dortmund sont sur le coup, le club nordiste semble plus avancé dans les négociations. L’OM toucherait 300 000 € d’indemnité de formation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités