Restez connectés avec nous
OM - Un départ pour 10M€ cet été ? Le deal est correct pour Romain Canuti
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un départ pour 10M€ cet été ? Le deal est correct pour Romain Canuti

Publicités

Même avec la suspension du fair-play financier, l’Olympique de Marseille va devoir trouver des fonds pour la saison prochaine. Cet été, le club pourrait laisser filer le jeune Maxime Lopez.

Si l’UEFA a fait le choix de suspendre le fair-play financier pendant un an, l’Olympique de Marseille devra tout de même vendre pour faire rentrer des fonds. Plusieurs joueurs sont en fin de contrats en 2021. Maxime Lopez sera vraisemblablement vendu cet été. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait même rejoindre la Liga. A en croire Estadio Deportivo, le FC Séville suit de près le jeune Lopez afin de remplacer Ever Banega. Pour Romain Canuti, la rumeur est vraie.

« Pour Lopez, il y a peut-être un créneau à prendre »

« Maxime Lopez a une grosse cote à Séville. Ils suivent le joueur depuis la saison dernière. L’été dernier, l’OM a refusé une offre de 25 millions d’euros de Séville pour Lopez. Mais les deux parties ont décidé de refuser. Cette saison, Lopez n’a pas forcément été très bien. Donc il n’a pas vu de prolongation sur la table, et il est en fin de contrat en 2021. Au mercato, Séville va proposer moins que l’été dernier pour obtenir la signature du joueur. Le tarif de 10 ME me paraît crédible. C’est un tarif FC Séville. L’OM, avec la concurrence, peut peut-être obtenir 15 ME. Car Lopez a un profil qui peut être intéressant en Espagne. Par contre, pour le FC Séville, Lopez serait le parfait remplaçant de Banega. Pour Lopez, il y a peut-être un créneau à prendre »

D’autres clubs s’intéressent au marseillais comme c’est le cas de West Ham, Tottenham et Aston Villa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités