Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ce milieu de terrain au FC Séville, De Bono n’y voit que du bon

Plusieurs fois évoqués depuis cet hiver, le FC Séville suit de près le jeune Maxime Lopez. Une offre a été faite cet hiver, que l’Olympique de Marseille a refusé. Toutefois, le club andalou garde espoir d’attirer le milieu de terrain en Espagne cet été. Lors du débat du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono s’est confié sur son éventuel départ.

Jean-Charles De Bono s’est confié sur le plateau du Footballclubdemarseille concernant l’intérêt du FC Séville pour le jeune Maxime Lopez. Si le club andalou a déjà tenté de le recruter cet hiver, l’OM a mis son veto. Toutefois, le FC Séville voudrait profiter des problèmes financiers du club phocéen pour retenter sa chance cet été.

« Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour l’OM financièrement »

« Il y a eu le premier transfert Ocampos vers Séville avec qui ça se passe très bien. Pour Monchi, c’est un élément supplémentaire pour discuter des qualités de Maxime Lopez. Même pour le joueur ce serait bien d’aller voir ailleurs, connaître un nouveau championnat. L’Espagne ce serait bien pour lui avec son petit gabarit. Ils aiment les joueurs techniques, rapides… Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour l’OM financièrement. Je pense que Lopez a envie de jouer, prendre son envol… Et ça peut passer par Séville qui joue dans le haut de tableau et qui peut aller en Ligue des Champions »

Les deux parties pourraient y trouver leur compte, sportivement ou financièrement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato