Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Pierre Ménès, Tudor a manqué de respect à Payet

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Tottenham (1-2) en Ligue des Champions. Cette défaite a été synonyme d’élimination en coupe d’Europe. Il est également revenu sur le choix d’Igor Tudor de laisser Dimitri Payet sur le banc de touche et selon lui c’est un manque de respect.

L’élimination en Ligue des Champions suite à la défaite face à Tottenham (1-2) fait mal et les supporters marseillais sont mitigés concernant Igor Tudor. Certains veulent déjà son départ et d’autres s’en prennent aux joueurs. Pierre Ménès n’a, quant à lui, pas hésité à s’en prendre au technicien croate concernant son système de jeu et le fait de ne pas avoir fait entrer en jeu Dimitri Payet en fin de match. Selon lui, c’est un gros manque de respect envers le réunionnais.

« Comment tu peux faire rentrer Suarez et pas Payet dans ce match ? »

« Quand j’ai vu la compo d’équipe d’Igor Tudor, j’étais en colère. Je me suis dit : « C’est pas possible, le mec est totalement imperméable à tout ce qui se dit partout, il joue toujours avec Guendouzi, Harit et Sanchez en attaque ». Il faut reconnaître que sur la première mi-temps, le dispositif marseillais avec un milieu très dominateur a permis à Marseille d’avoir une grosse possession de balle et quelques occasions d’Alexis Sanchez. On sentait qu’il manquait ce petit talent offensif. Mais de toute façon, à partir du moment où Dieng est même pas inscrit sur les listes européennes, tu peux pas l’avoir et Suarez est un joueur de polka. Bizarrement, je ne suis pas certain que la sortie de Son ait été une si bonne nouvelle que ça pour Marseille parce qu’à la place, c’est Bissouma qui est rentré et il a fait une deuxième mi-temps formidable. Maintenant Marseille n’a plus que ses yeux pour pleurer mais il va quand même falloir ouvrir le dossier Payet : comment tu peux faire rentrer Suarez et pas Payet dans ce match ? Moi, je trouve que c’est un manque de respect. Je ne sais pas comment Dimitri le prend mais je pense quand même que ça va causer parce que c’est un scandale d’avoir un joueur qui a porté à bouts de bras l’équipe l’année dernière et qui, cette saison, joue les bonniches. C’est triste pour le football et l’entêtement de Tudor, ses changements tardifs ne plaident pas en sa faveur »

Pablo Longoria a décidé de maintenir sa confiance envers Igor Tudor et ne souhaite pas prendre de décisions hâtives après cette élimination. Malgré tout, on peut se poser des questions concernant la gestion du cas Payet. Le réunionnais ne réagit pas pour l’instant, mais cela pourrait être le cas dans les prochains jours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités