Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo regrette le sort que Tudor a réservé à Payet

Alors qu’il était l’un des atouts de Jorge Sampaoli la saison dernière pour la qualification en Ligue des Champions, Dimitri Payet est resté sur le banc de touche ce mardi soir face à Tottenham (1-2).

En fin de match, alors que l’Olympique de Marseille faisait match nul face à Tottenham et pouvait encore espérer une qualification en Ligue des Champions, on s’attendait à voir entrer en jeu Dimitri Payet. Toutefois, Igor Tudor a préféré faire entrer Cengiz Under pendant que le réunionnais s’échauffait durant toute la seconde période. Un coup de massue pour Dimitri Payet, qui avait pourtant été l’un des hommes forts de Sampaoli pour qualifier l’Olympique de Marseille. Evidemment, à l’instar d’Eric di Meco ou Habib Beye, les supporters ont regretté de ne pas voir Dimitri Payet entrer en jeu. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo aurait aimé que Dimitri Payet entre en jeu à 20 minutes de la fin du match.

« J’étais pour que Payet entre une demi-heure »

« Il préfère mettre Ünder car il court plus que Payet, il centre, il frappe mais il n’a pas fait grand-chose. J’étais pour que Payet entre une demi-heure. Je pense que Payet a le droit à sa demi-heure sur ce match. Et je ne sais pas si tu n’as pas perdu Payet maintenant pour la fin de la saison… Comment tu le récupères maintenant ? Il reste une vingtaine de matchs, comment tu le concerne ? Comment tu vas repartir avec lui ? L’OM doit recoller et être dans le top 5 avant la Coupe du monde sinon ça risque d’être très compliqué pour tout le monde » 

Le réunionnais n’est donc pas dans les petits papiers d’Igor Tudor surtout que les choix du croate sont contestables. La fin de saison risque d’être compliqué pour l’Olympique de Marseille, on peut également s’attendre à une réaction de Dimitri Payet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités