Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pau Lopez titulaire à Monaco, Mandanda en rogne

Pau Lopez a été préféré à Steve Mandanda ce samedi face à l’AS Monaco (0-2) par Jorge Sampaoli. Le gardien de but espagnol a connu par la même occasion sa première titularisation.

Alors que Yohann Pelé a quitté l’Olympique de Marseille cet été à la fin de son contrat, Pablo Longoria a recherché un gardien de but pour qu’il soit numéro un bis aux côtés de Steve Mandanda avec la possibilité de prendre la place de numéro un quand il prendra sa retraite. Sachant que l’international français est une légende du club phocéen, il semblait difficile à déloger et pourtant, Jorge Sampaoli a décidé de titulariser Pau Lopez à la place de Steve Mandanda face à l’AS Monaco dans le cadre de la 5ème journée.

Sampaoli veut deux gardiens prêts

A en croire les informations du journal L’Equipe, Steve Mandanda aurait été mis au courant que quelques heures avant le match face à l’AS Monaco. Pour apprendre la nouvelle à Steve Mandanda, l’entraîneur argentin a déclaré : « Je vais donner du temps de jeu à Pau Lopez ».

Publicités

Une nouvelle que Steve Mandanda aurait eu du mal à digérer alors qu’il se sentait intouchable jusqu’à maintenant. Désormais, Mandanda est prévenu et sait qu’il va devoir redoubler d’efforts pour garder son poste de numéro un.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités