Restez connectés avec nous
OM-Strasbourg
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pardo : « Il manque un patron qui tape sur la table »

Le match nul face à Strasbourg (2-2) n’a clairement pas plu à Bernard Pardo. L’ancien marseillais estime qu’il manque un leader dans l’équipe phocéenne.

Interrogé par Le Phocéen, l’ancien marseillais, Bernard Pardo a confié sa frustration, après le nul face à Strasbourg (2-2). L’ancien milieu défensif, Bernard Pardon estime qu’il manque un leader dans cette équipe marseillais afin que ce genre de choses n’arrivent plus jamais.

« J’arrive difficilement à saisir ce groupe »

« J’arrive difficilement à saisir ce groupe. Ils font toujours le plus dur, et ils ne parviennent jamais à aller au bout. Ils font un match extraordinaire contre Paris, et derrière, ils se vautrent contre Annecy. Là, ils reçoivent Strasbourg, un mal classé, ils mènent 2-0 à la 85e minute et se font rejoindre. Ça, ce n’est pas possible, même à dix, ils doivent tirer le rideau. Il y a moyen d’engranger des points avant un déplacement très difficile à Reims, et au lieu de ça, on brûle tous les jokers les uns après les autres. Il manque un patron qui tape sur la table. Désolé de jouer les anciens combattants, mais à notre époque, ça ne pouvait pas arriver avec les leaders qu’on avait sur le terrain. Dans une situation comme ça, tu balances en tribunes, tu restes au sol, tu ne joues plus, terminé ! Là, on continue de jouer comme si de rien n’était, on est à la limite de la faute professionnelle »

Après la défaite contre Annecy et le match nul contre Strasbourg, il faut impérativement se remobiliser pour ne plus que cela se reproduise. L’OM va à Reims ce dimanche et ce ne sera pas un déplacement facile, espérons que le scénario soit différent cette fois-ci.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités