Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bernard Pardo craint qu’on en attend trop de Gerson

Le brésilien Gerson était la recrue la plus chère du mercato estivale de l’année dernière. A ses débuts, il a fait six bons mois avant de lever le pied. Puis l’arrivée d’Igor Tudor n’a rien changé. Pour l’ancien marseillais Bernard Pardo, le brésilien doit faire mieux.

S’il avait un niveau nettement supérieur en fin de saison dernière avec Jorge Sampaoli, le milieu de terrain Gerson peine à retrouver ce niveau de jeu. Pour l’ancien marseillais Bernard Pardo, il n’a pas été très rassurant lors des derniers matchs notamment en Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort (0-1) où il a eu une attitude lors de ce qu’on attend d’un joueur de l’OM.

« Peut-être qu’on attend donc trop de lui »

« Il n’est plus le joueur qu’on a connu en fin de saison dernière. Ce n’est pas bon de faire une superbe année si on n’arrive pas à confirmer derrière, surtout à Marseille. Lors des quatre derniers mois de 2021-2022, on s’est dit : ‘C’est bien, on a un cadre, un phénomène, ceci et cela’. Finalement, il n’assume pas ce statut. Il est vrai, également, qu’il est encore jeune, c’est un peu tôt pour être un patron. Peut-être qu’on attend donc trop de lui. (…) Mais c’est aussi à lui de prouver qu’il peut devenir l’un des leaders de l’effectif. Quand on le voit sortir contre les Allemands (Francfort, ndlr), on n’a pas l’impression qu’il en ait envie » Source : La Provence

Espérons qu’il trouve le moyen d’élever son niveau de jeu cette saison. En tout cas les débuts avec Tudor n’ont pas démarré de la meilleure des manières.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités