Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria remercie Nasser Larguet

Publicités

L’Olympique de Marseille est tout proche d’accueillir le remplaçant d’André Villas-Boas qui a donné sa démission. Si Nasser Larguet a pris l’intérim, il a fait du bon boulot et Pablo Longoria a tenu à le féliciter.

L’entraîneur argentin l’Atletico Mineiro, Jorge Sampaoli semble tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille en tant que successeur d’André Villas-Boas. Au terme de sa saison au Brésil, l’argentin devrait rejoindre l’OM. Nasser Larguet a assuré l’intérim pendant la recherche du successeur du coach portugais et Pablo Longoria a tenu à lui adresser un message.

« Nous sommes contents, Nasser a apporté de l’unité, de la normalité dans un moment instable. Avoir de la normalité, c’est une chose très importante et c’est ce qu’il nous a donné. On a toujours dit que le coach devait être quelqu’un qui s’inscrit dans le projet. Si on trouve la personne pour le projet futur, on continuera et c’est l’état d’esprit. Mais je dois féliciter le travail que Nasser est en train d’accomplir. Je le remercie » Source : Canal+

Le directeur de la formation reprendra ses fonctions dès l’arrivée du coach argentin qui devrait avoir lieu au départ mars.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités