Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville scandalisé par les communiqués d’Eyraud

Publicités

L’Olympique de Marseille vit des jours difficiles notamment au niveau des résultats. S’ajoutant à cela les tensions entre le président Eyraud et les supporters, autant dire que cela n’apaise rien.

Les incidents à la Commanderie ont prouvé que les tensions étaient vives entre le président Jacques-Henri Eyraud et les supporters. Toutefois, ce lundi le président a dévoilé une concertation « Agora OM », qui a de nouveau attisé les tensions puisque le président veut pas ce biais trier les supporters dans le stade. On comprend bien que les dirigeants veulent la main mise sur ces groupes de supporters ce qui n’intéresse pas vraiment ces derniers. René Malleville n’arrive toujours pas à comprendre comment Eyraud arrive à s’enfoncer autant.

« Eyraud sort de chez Mickey avec des conneries pareilles »

« Quand tu veux déclarer la guerre, tu fais ce genre de comédies… Je suis contre la violence, donc je condamne les incidents de La Commanderie. Mais tu commences à sortir des communiqués comme ça, où l’OM veut se réapproprier le stade, tu n’es pas au cirque ! Eyraud veut transformer l’OM en Disneyland… Il veut déclarer la guerre. Je souhaite qu’il n’arrive rien, pas de violences par rapport à ça… Mais j’ai de gros doutes. Après, il ne faudra pas dire : ‘Ils ont tout cassé’. Mais les mecs ne cassent pas pour rien. Ce sont les groupes de supporters qui ont fait la renommée du Stade Vélodrome. C’est l’une des meilleures ambiances d’Europe. Voir tout ça, c’est scandaleux ! Eyraud sort de chez Mickey avec des conneries pareilles. Eyraud, si ça déborde, tu pourras faire ton mea-culpa » Source : Radio Star

Jacques-Henri Eyraud n’a plus que le soutien de Frank McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités