Restez connectés avec nous
Mickael Cuisance
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’échec Cuisance, incroyable révélation sur son arrivée

Publicités

Michaël Cuisance a débarqué en provenance du Bayern Munich cet hiver, mais il ne parvient pas à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Pourtant, les bavarois s’en doutaient.

Celui qui a monté les échelons très rapidement, peut-être trop, ne semble pas parvenir à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Prêté par le Bayern Munich, le milieu de terrain de 21 ans espérait relancer sa carrière en ayant du temps de jeu à Marseille et prouvant de quoi il est capable. Loin des attentes placées en lui, le français est pointé du doigt par Jean-Claude Leblois de La Provence.

« le joueur  fait déjà figure de flop retentissant »

« Inexistant quand il foule la pelouse, le milieu de terrain alsacien n’a pas confirmé les espoirs suscités après sa prestation contre Nantes. Il joue au ralenti, la plupart du temps vers l’arrière, abuse de grigris inutiles et participe trop peu à l’effort collectif. Baladé en numéro 10 ou en relayeur, le joueur prêté par le Bayern Munich fait déjà figure de flop retentissant »

Si Pablo Longoria a réussi à l’attirer à l’OM c’est uniquement à cause du fait que le coach Hansi Flick n’en voulait plus dans son effectif. Forcément si son niveau de jeu n’évolue pas, il devrait rentrer en bavière rapidement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités